Maison des Assocations

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Enquête gestion des déchets

Enquête gestion des déchets

Saint-Etienne Métropole élabore un programme de prévention des déchets, qui proposera des actions permettant de réduire la production de déchets  ménagers sur le territoire. Saint-Etienne Métropole souhaite recueillir vos comportements vis-à-vis de vos déchets, mais également sur votre sensibilité et vos pratiques pour tenter de les réduire.    Pour ce faire, nous  vous invitons à  répondre à notre enquête, ce qui vous prendra moins de 5 minutes. Vous devez toutefois résider dans une commune de Saint-Étienne Métropole pour répondre aux questions.   Lien vers questionnaire : https://goo.gl/forms/kVT5aEONAtahMSbv2   Avant toute chose, soyez assurés que cette enquête est anonyme et que vos réponses ne vous engagent pas. De plus, aucune information ne sera utilisée à des fins commerciales.    Les résultats collectés dresseront un état des lieux qui permettra d'orienter les futures actions en les adaptant  à vos pratiques et à vos attentes.   Vous remerciant par avance de votre contribution

Votre avis est important  

  Saint-Etienne Métropole élabore un programme de prévention des déchets, qui proposera des actions permettant de réduire la production de déchets  ménagers sur le territoire. Saint-Etienne Métropole souhaite recueillir vos comportements vis-à-vis de vos déchets, mais également sur votre sensibilité et vos pratiques pour tenter de les réduire.

 

Pour ce faire, nous  vous invitons à répondre à notre enquête, ce qui vous prendra moins de 5 minutes.Vous devez toutefois résider dans une commune de Saint-Étienne Métropole pourrépondre aux questions.

 

Lien vers questionnaire :

https://goo.gl/forms/kVT5aEONAtahMSbv2

 

Avant toute chose, soyez assurés que cette enquête est anonyme et que vos réponses ne vous engagent pas. De plus, aucune information ne sera utilisée à des fins commerciales.

 

Les résultats collectés dresseront un état des lieux qui permettra d'orienter les futures actions en les adaptant  à vos pratiques et à vos attentes.

 

Vous remerciant par avance de votre contribution

 

Po/Jean-Baptiste CALVI

Directeur Développement Durable et Energie

 
Haut de page